« Quis ut Deus ? »

23 septembre 2018

Qui est comme Dieu  ? Jeudi dernier à la chapelle St Michel nous avons commencé la neuvaine dont le point culminant sera la Messe solennelle du dimanche 30 septembre en l’église de Malaucène. Par cette neuvaine nous remercions le Seigneur de l’intercession de ce grand Patron. Qu’il apporte nos prières et nos intentions auprès de l’Éternel qui connaît parfaitement nos soucis et nos désirs.
Dans l’histoire de notre Paroisse c’est un moment important  ; nous commençons une nouvelle année pastorale, avec un nouveau curé, peut-être avec de nouveaux paroissiens qui viennent d’arriver et qui sont cordialement inviter à partager notre vie pastorale.
A cette occasion, en tant que curé des Paroisses Malaucène, Beaumont, Entrechaux, Crestet et de Veaux, je propose la création du Conseil Pastoral. Je commence à vous connaître, par contre vous vous connaissez très bien. J’attends donc vos propositions. Pour le moment un candidat par Paroisse (plus deux additionnels de Malaucène pour la raison de la quantité d’habitants).
Je vous souhaite une très bonne semaine.
Que le Seigneur vous bénisse.
Père W.U.